jeudi 21 août 2008

Bottes courtes-plates, Jonak









ARTICLE VENDU

Bottes courtes en cuir souple pile dans la tendance du moment. Se porte aussi bien sur un jean qu'avec une robe pour un look bohème chic. Talon plat en parfait état. Taille 38. Achetées en boutique au mois d'avril 2008, 120 € et toujours en vente chez Jonak d'ailleurs. Elles sont presque neuves.

Prix: 55€

Référence: beautifulroots

Cet article vous intéresse? Contactez moi par mail à framboizzz@msn.com aprés avoir lu les conditions d'achat.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis interressé par tes bottes,mais la livraison est possible sur paris en main propre?merci de me répondre.biss

Anonyme a dit…

Je suis très intéressée par tes bottes courtes, j'ai eu un vrai coup de coeur en les voyant. Pourrais-tu m'envoyer un mail à cette adresse si tu acceptes de me les vendre stp? : les-braderies-de-londres@gmx.fr