jeudi 21 août 2008

Blouson en cuir couleur taupe, Soft Grey- VENDU







ARTICLE VENDU

C'est LE cuir à avoir. Vu dans la sélection "blouson en cuir" du magazine Madame Figaro, l'an dernier. Très belle couleur et matière agréable au toucher. Elle est en très bon état et de taille 38. Acheté 200€ sur le site de la redoute l'an dernier. Modèle recherché. A saisir d'urgence.


Prix: 70€

Référence: laplusbelle

Cet article vous intéresse? Contactez moi par mail à framboizzz@msn.com aprés avoir lu les conditions d'achat.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
J'aimerai savoir la longueur du blouson?

Marine* a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Marine* a dit…

J'ai également ouvert un vide dressing, passes me voir :)
http://i-love-marine.blogspot.com/
A bientôt !

Anonyme a dit…

Salut!
Je viens d'ouvrir mon dressing, et ça me ferait plaisir si tu passais voir un coup d'œil :)

Bonnes ventes,
Manon

PolkaDots a dit…

Bonjour!
J'ouvre un vide dressing!
Darel, CobraSnake, Wayfarer...
Viens vite! xx