jeudi 4 mars 2010

Les conditions d'achat

Un article vous plaît et vous souhaitez en faire l'acquisition?
Pour cela, il vous suffira de suivre la procédure suivante:

- M'envoyer un mail à l'adresse framboizzz@msn.com en me donnant la référence du produit
- M'indiquer un numéro de téléphone et une adresse mail valide afin de faciliter la prise de contact .

Concernant les frais de transport, il reste à votre charge.
J'envoie les articles en colissimo suivi ( environ 7,50€ ) dès réception du paiement.
les remises en main propre sur Paris sont possible, à mon domicile, dans le 19eme arrondissement.

Les paiements sont à effectuer par virement ou par chèque.
J'envoie les articles dès l'encaissement du chèque.
Pour les remise en main propre seul les paiements en liquidité seront acceptés.

Avertissement

Petit rappel pour tout(es) ceux/celles qui seraient tenté(e)s d'utiliser les photos publiées sur ce site à des fins personnelles, les photos sont soumises à des droits d'auteur. Si une photo vous plaît et que vous souhaitez l'utiliser (sur ebay, par exemple, ou j'ai eu le plaisir de constater qu'une bonne partie de mes photos avaient été utilisées contre mon gré :s ) il vous suffit de m'en faire la requête à l'adresse suivante: framboizzz@msn.com ou d'en indiquer la source
( http://sam-vide-dressing.blogspot.com )

crédit photo en-tête : Sorabelle

2 commentaires:

FlorenceS a dit…

Un petit commentaire pour te présenter mon vide dressing ! Les prix y sont minis, et il y en a pour tous les gouts ! Viens faire un tour à l'occasion, et bonne continuation pour ton vide dressing !
http://florencesi.blogspot.com

ChocoMiam a dit…

Je me permet de te laisser un lien vers mon vide dressing:
http://videdressingdechocomiam.blogspot.com/
Les prix sont vraiment bas!
Bonnes ventes!