mercredi 1 avril 2009

Jean slim gris souris, Cheap Monday




ARTICLE VENDU

Très jolie slim Cheap Monday couleur gris souris, pratiquement neuf (porté 2/3 fois pas plus). Je l'ai acheté au corner Cheap Monday V.O des Galeries Lafayette. Taille 27 (soit 36). C'est un indémodable qui se porte en toute saison. Prix d'achat: 50€

Prix: 30€

Référence: mouse

Cet article vous intéresse? Contactez moi par mail à framboizzz@msn.com aprés avoir lu les conditions d'achat.

3 commentaires:

Lola's dreams a dit…

hey ,désolée de te déranger ! je vend une multitude de slim lord ritchards et cheap monday si tu es interessée :) car je ne l'ai met plus du tout et ils sont en excellente etat !!!!
jai le modele pat def jeans clair de chez lord ritchards amazingg :)
si tu le veux :) !
et je vend une tunique manoushh :) !
voici mon mail mail : loula50@live.fr
si tu es interessée !
bisous !et merci

FlorenceS a dit…

Bonjour ! Je passe faire un tour sur ton vide dressing pour te dire que sur mon blog, j'ai mis des petits noeuds fabriqués à la main en vente ! Et bienôt il y aura des bonbons et gateaux en pâte fimo ! Viens y faire un tour, j'essai de lancer mon activité ! A bientôt et bonne continuation !
Merci !
http://florencesi.blogspot.com

R O X A N E . a dit…

Salut !
De toutes les marques, de tout les prix : je suis toujours en recherche d'échanges de liens pour enrichir mes connaissances vide-dressingueuses! C'est toujours sympa d'élargir son répertoire de blogs.
Merci d'avances.
http://vide-dressing-roxane.blogspot.com